vendredi 12 août 2016

Pas de modification visiblement visible avec la nouvelle société de ménage.

L'ex-conseil syndical nous a vendu lors de l'assemblée générale 2016 (AG du 19 mai 2016) pour plus cher une prestation d'entretien ménager qui ne montre rien de plus que l'ancienne.

Les sacs dans les containers ne sont pas un gage de leur bon nettoyage, les locaux desdits containers ont été apparemment nettoyés, mais les poussières sont toujours là.

Un produit ménager "qui sent le propre", c'est de la pollution en plus avec ces molécules industrielles que nous respirons et qui ne sont pas sans effet sur notre santé.

Les vitrages laissent toujours à désirer le soleil aide grandement à voir les traces d'adhésifs toujours présentes, cela d'autant plus que le conseil syndical persiste à scotcher sur les vitres des papiers.

Etc.

L'ex-prestataire avait la vue basse, et le nouveau ne l'a pas plus haute : observez vous-même les lucarnes, les dessus de boitiers électriques, les vitrages, etc.

Quant à l'avis de passage de la société pour son entretien hebdomadaire, mise à part sa présence avec une date de passage modifiée, il n'apporte rien à la copropriété.

Il faut bien faire vivre les prestataires.

Mais simplifions !

Limitons le travail de cette société d'entretien ménager à la réalisation de sa prestation pure et parfaite, et non pas avec des fioritures.


Aucun commentaire: