vendredi 15 décembre 2017

2017-12-15 : vos commentaires avisés sont bienvenus.

Après l'incendie du jeudi 26 octobre 2017, et avant les fêtes de fin d'année 2017, avec encore actuellement des ruptures de service de télécommunication, vous êtes résidant de la copropriété (oui, le mot résidant s'écrit avec un "a" et non pas avec un "e", le "e" constituant une erreur sur la compréhension du mot que l'usage accepte - et pour éviter la confusion, écrire plutôt "habitant" qui là rallie tout le monde).

VOUS avez probablement des INFORMATIONS qui concernent le plus grand nombre d’habitants de l'immeuble, mais actuellement retenues ou dissimulées par le syndic ou par tous les membres de notre apathique conseil syndical (que les copropriétaires ont élu (à une large minorité absolue).

Le canal d'information "officiel" n'étant pas fiable, mou, indolent, nous devons nous prendre par la main pour savoir quelque chose de valable, et qui ne constitue pas le substrat de tractations obscures que l'immeuble subit trop depuis plusieurs décennies.

Vous pouvez constatez que vos commentaires peuvent être anonymes, et que naturellement, ils seront conservés s'ils sont investis de qualités (sincérité, objectivité, démonstratifs, ...).

Aucun commentaire: