samedi 28 juin 2014

La porte SUD de notre ex-patio (devenu "bunker") a un souci...

La porte SUD de notre ex patio (devenu "bunker) a un souci..., un souci de moindre importance : la serrure trois points a été fixée de façon inadéquate. Le cache du point haut frotte sur l'embrasement, au point qu'il n'est plus fixé convenablement.

Est-on étonné d'un tel travail ?

Pas nécessairement lorsqu'on se souvient que l'entreprise a préféré attaquer un pilier en béton plutôt que redimensionner des barreaux.

Pour ceux qui en ont vu la pose, ils se souviendront que des barreaux ont été rectifiés, mais partiellement, car dans certains cas, c'est le béton de l'immeuble qui a été attaqué.

Qu'est-ce qui soutient l'immeuble : le béton des piliers ou des barreaux rapportés ?

Pour ce modeste problème de serrurerie sur la porte SUD, ce n'est qu'un détail (qui va encore coûter), et rien du tout comparé aux motocycelttes qui vrombissent sous les fenêtres les plus proches pour entrer et sortir de la porte élargie du bunker, porte située à l'OUEST.

Pour ceux qui ont vu l'aménagement des portes du bunker, manifestement pénible, non conçu pour la serrurerie mise en place, rectifié, peinte et repeinte, ils ne seront pas étonné de cette situation.

Le conseil syndical compte-t-il nous en parler dans son futur affichage trimestriel lassant sur ce qu'il dit avoir fait, mais surtout pas fait ou mal fait, ou va-t-il encore nous proposer des billevesées qui ne correspondent nullement à l'état de l'immeuble qui ne fait que se détériorer ?

Qu'est devenu notre pauvre patio ?

C'est un désastre et cela se voit, sans parler des aménagements ajoutés pour gâcher un peu plus l'environnement de l'immeuble, aménagements que personne n'a jamais sollicité, mais que tout le monde a payé et va payer encore.

Vous avez voté "pour" ou par "votre absence vous avez voté pour" : assumez !

Aucun commentaire: