dimanche 15 mars 2015

C'est bête, ceux qui ont réclamé à corps et à cris le "bunker passoire" ont vite quitté la jouissance de l'immeuble après la réalisation de leurs souhaits.

C'est bête, ceux qui ont réclamé à corps et à cris le "bunker passoire" ont vite quitté depuis quelques semaines la jouissance de l'immeuble après la réalisation de leurs souhaits.

Mais le "bunker passoire", lui est toujours là.
L'ex-patio ouvert restera dans les esprits comme un lieu où beaucoup d'enfants ont pu s'amuser et grandir dans l'immeuble, sans surveillance particulière de leurs parents puisqu'ils ne jouaient pas loin.

Maintenant, les grilles restent là, les porte ouvertes, et plus personne n'y joue.

L'ex-patio a trouvé un nouvel usage : l'extension du garage à motocyclettes qu'est devenu le local motocyclettes depuis plusieurs mois.

Il va falloir modifier le règlement de copropriété pour inscrire :

- la suppression de l'ex-patio remplacé par un "bunker passoire" utilisé comme extension du garage à motocyclettes après modification de l'usage du local à motocyclettes.

***
Le "bunker passoire" est là, ceux qui l'ont réclamé sur des mensonges, suivis par une majorité simple, ont fui l'immeuble - ils ne sont pas partis avec ; l'immeuble ne bénéficie d'aucune sécurité supplémentaire dont il n'a d'ailleurs pas véritablement besoin, car nous ne sommes pas dans un pays en guerre.

Des grilles, des garde-corps inutiles : plus de 50.000 euros gaspillés, l'immeuble défiguré.


Aucun commentaire: