lundi 9 janvier 2017

Des ampoules grilées un peu partout non remplacées.

Qui doit remplacer les ampoules grillées un peu partout ?

Théoriquement la société d'entretien ménager 'vendue' en assemblée générale 2016 comme "super".

Concrètement, des ampoules sont grillées depuis la mi-décembre 2016, et en ce 09/01/2017, toujours non remplacées.

Pour cette même société, notons l'absence d'utilisation de diluant cellulosique pour nettoyer correctement les vitrages des halls d'entrée des adhésifs présents.

Rappelons que le conseil syndical ne doit pas se livrer lui-même à de l'affichage sauvage alors qu'il dispose de panneaux d'affichages syndicaux, au demeurant mal tenus, dans lesquels il peut afficher ses maigrichonnes informations obsolètes ou sans aucun intérêt commun.

Son affichage sauvage est également source de présence d'adhésif ou de colle résiduelle sur les vitrages des portes d'immeuble.

Enfin, la société d'entretien ménager, forte de ses véhicules publicitaires et d'un personnel mouvant, à l'évidence "pressé", jette les containers vides dans les locaux sans le moindre souci de laisser de l'espace accessible aux résidants pour y accéder convenablement.
Systématiquement, pour palier le désordre, il est nécessaire que des copropriétaires se prennent par la main (ils ne sont pas manchots), pour repositionner convenablement les containers, c'est-à-dire simplement concilier la présence des containers et l'accessibilité des utilisateurs.

Aucun commentaire: