mercredi 28 octobre 2015

2015-10-28-: stationner sur l'ex-aire de jeux pour enfants (gravillonnée) pour enfants sans gène.

2015-10-28-: stationner sur l'ex-aire de jeu (gravillonnée) pour enfants sans gène.

Cette ex-aire de jeux située à l'EST de l'immeuble est matérialisée par la présence de troènes, dont certains sont morts depuis plusieurs années et qui finissent par être rongés et vont disparaitre 'naturellement'..

Nous pouvons de nouveau observer ce mercredi 28 octobre 2015 le stationnement d'un véhicule.
Une camionnette (professionnelle et signalée) semble être là pour toute la journée.

Ce n'est pas la première fois qu'un véhicule stationne à cet endroit, et ce ne sera pas la dernière, semble-t-il.
Ont déjà été vu sur cette aire des camions de déménagement, des voitures particulières, des motocyclettes, etc.

Depuis plusieurs années et le vol de deux bancs de jardin, qui a suivi le démantèlement des jeux à la suite des désidératas d'un copropriétaire (qui a ensuite vendu rapidement son lot : lui non plus n'a pas profité de ses propres turpitudes, en plus d'avoir imposé une journée bénévole qui coûte 40.000 euros - il y a certainement bien mieux en terme de bénévolat), l'aire gravillonnée sert fréquemment de PARKING, et prolonge ainsi le parking EST.

Devant cette réalité, cela fait plusieurs années que ce cybercarnet suggère la suppression pure et simple de cet espace gravillonné pour y créer des places supplémentaires de stationnement de véhicules terrestres à moteur.
Cette proposition ne vise pas à encourager les véhicules ventouses ni le stationnement fréquent de véhicules professionnels 3 tonnes (qui aurait tendance à se réduire ces derniers mois), mais compte tenu du maintien de l'ouverture de la route (pour permettre de gaspiller les fonds : pas loin de 80.000 euros actuellement, pour construire le bunker qui défigure l'immeuble), à permettre aux résidants qui rentrent tard de pouvoir trouver de la place pour stationner sur leur propriété, notre copropriété.

Comme la voie n'est pas fermée à la circulation automobile, nos voisins ne se gênent pas pour en profiter sans compter participer à la réfection de la voirie défoncée et dangereuse où une énorme nid de poule est actuellement présent.

Vive le désordre et le stationnement anarchique n'importe où, y compris à plusieurs reprises récemment sur les pelouses.

Quel désastre dans la copropriété ! Quel désordre !
.

Aucun commentaire: