mardi 8 octobre 2019

Bienheureux, la folie n'est pas contagieuse.


















Rien ne peut excuser l'absence de chauffage collectif.

Le petit travail de remplacement d'une pièce, qui n'était pas connue pour être hors service, mais juste vieillissante, ne peut constituer un PRÉTEXTE pour empêcher le chauffage d'être en service.

S'il ne l'est pas, c'est bien en raison de ces fous pour qui vous avez voté les yeux fermés, sûrs qu'ils continuaient à délirer pour nuire au plus grand nombre.

Appelez en masse le syndic, qui n'est pas en reste dans cette affaire, qui participe à cette malveillance à l'encontre de tous.

Certains ne sont peut-être pas si pauvres qu'ils peuvent encore se soucier du bien-être pour eux-mêmes et d'autres, et mettre fin à l'ère des fous...


















































 




Sans lien, la caisse en bois installée de façon peut habile dans les graviers de l'aire de jeux pour enfants (ex-aire de jeux, et alors qu'il y a de moins en moins d'enfants dans la copropriété) ne présente aucun intérêt notable, chacun étant en mesure, pour ceux qui ont cette faculté, de minimiser ses détritus, ou de les emporter. On voit bien déjà, vu qu'aucune surface de récupération du pseudo compost n'a été aménagé, un galimatias qui fera plaisir aux mouches et aux rats... 









C'est la vie dans une copropriété de miséreux !


Aucun commentaire: